En cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG pense à Robert Lewandowski. Mais le Bayern Munich ne compterait pas laisser filer sa star aussi facilement. D'ailleurs, Leon Goretzka tenterait de convaincre son coéquipier avec quelques arguments bien choisis.
Afin de préparer le potentiel départ de Kylian Mbappé, le PSG chercherait un successeur à l’attaquant de 23 ans. En août dernier, le10sport.com vous révélait d’ailleurs que Leonardo envisageait de recruter Robert Lewandowski pour remplacer l’international tricolore. Le Polonais, en fin de contrat en juin 2023, voit son avenir être plutôt incertain du côté du Bayern Munich. Mais Leon Goretzka, lui, a tenu à rappeler à son coéquipier, en plus des autres qui négocient leurs prolongations avec le pensionnaire de Bundesliga, que les contrats au sein du club bavarois sont amplement suffisants.
« Ce que nous avons au Bayern est très attractif pour tous les joueurs du monde »
« Pour être honnête, c’est difficile pour moi de parler de réduction au vu des salaires que l’on perçoit. Finalement, tout le monde doit décider pour soi-même, mais ce que nous avons au Bayern est très attractif pour tous les joueurs du monde » a confié le milieu de terrain du Bayern Munich dans un entretien accordé à BILD. Reste maintenant à voir si Robert Lewandowski écoutera les conseils de son coéquipier.