À terme, le PSG pourrait être contraint de dénicher un successeur à Kylian Mbappé sur le marché des transferts. Néanmoins, en ce qui concerne Robert Lewandowski, la donne s’annonce compliquée.
Afin d’oublier KylianMbappé, Leonardo et la direction sportive du PSG semblent avoir activé plusieurs pistes concrètes dont celle menant à RobertLewandowski. D’ailleurs, le contrat du buteur polonais au BayernMunich prendra fin à l’issue de la saison prochaine. Et alors que Sport BILD assurait dernièrement que le club bavarois vendrait Lewandowski si ce dernier ne prolongeait pas son contrat avant le terme de l’exercice en cours, le PSG pourrait voir le champion d’Allemagne faire le forcing jusqu’au bout pour RobertLewandowski.
Le Bayern Munich veut que Lewandowski raccroche les crampons en Bavière
« Notre direction est en contact permanent avec les joueurs. Nous avons encore un peu de temps avec Robert Lewandowski. Son contrat court jusqu'en 2023. Mais comme je l'ai dit, je serais heureux qu'il termine sa carrière avec nous ». a tenu à affirmer HerbertHainer, président du BayernMunich, à l’occasion d’un entretien accordé à Sky Deutschland. Le PSG est prévenu, il va falloir batailler pour s’attacher les services de Lewandowski.