À la recherche d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine, le PSG reste particulièrement attentif à la situation de Robert Lewandowski. À 33 ans, le Polonais voudrait quitter le Bayern Munich alors que son contrat expire en juin 2023. La direction parisienne aurait d’ailleurs un objectif clair en tête pour faire venir Robert Lewandowski et elle comprend Kylian Mbappé.
Ces derniers jours, la situation de Robert Lewandowski fait beaucoup parler. Après huit ans passés en Bavière, le Polonais voudrait quitter le Bayern Munich dès cet été alors que son contrat n’expire qu’en juin 2023. La situation de l’attaquant de 33 ans n’a bien évidemment pas échappé à plusieurs clubs en Europe, dont le PSG. Le club de la capitale serait à la recherche d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine et Robert Lewandowski pourrait constituer une bonne option. La direction parisienne aurait d'ailleurs déjà tout prévu concernant sa place dans l’équipe.
Mercato - PSG : Lewandowski joue la montre pour son avenir https://t.co/XpW372OiYI pic.twitter.com/uqIOIyi9Ok
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 29, 2022
Le PSG veut associer Lewandowski à Mbappé dans un schéma spécifique
Comme l’explique Foot Mercato, le PSG aurait une idée claire au sujet d’un potentiel transfert de Robert Lewandowski. Le club de la capitale voudrait associer le Polonais à Kylian Mbappé dans le 3-5-2 qui pourrait être mis en place la saison prochaine.
Antero Henrique a des contacts avec Pini Zahavi
Malgré l’avance du FC Barcelone, le PSG étudierait toujours activement le dossier de Robert Lewandowski. Antero Henrique aurait quelques contacts avec Pini Zahavi, qui défend les intérêts de la star de 33 ans. Reste maintenant à voir si le PSG saura convaincre Robert Lewandowski, ce dernier prenant particulièrement la direction du FC Barcelone ces derniers temps.