En coulisse, le PSG ferait le nécessaire pour convaincre Lionel Messi de se laisser tenter par le challenge parisien. Néanmoins, en Premier League, certains clubs seraient également au garde à vous.
Dans son édition hebdomadaire parue mardi, France Football a fait un gros point sur le bouillant dossier LionelMessi. À en croire le média, le PSG serait sur le qui-vive afin d’avancer ses pions dans l’espoir de boucler cette opération dans les prochaines semaines, le contrat du capitaine du FCBarcelone expirant au mois de juin. Que ce soit Neymar qui le mettrait au parfum de l’ambiance dans des groupes WhatsApp ou Leonardo qui ferait la cour au sextuple Ballon d’or en coulisse, tout semble être mis en oeuvre de la part du PSG pour que Messi débarque à la fin de la saison. Néanmoins, malgré le forcing du ParisSaint-Germain, rien n’est encore bouclé dans cette opération qui s’annonce déjà XXL, et en partie en raison de l’incertitude qui règne autour de l’avenir de LionelMessi.
Le PSG ne coupera pas à la bataille royale pour Lionel Messi !
C’est en effet l’information communiquée ces dernières heures par le journaliste FrancescAguilar. Sur son compte Twitter, il a insisté sur le fait que le PSG n’aurait pas encore tenu de négociations concrètes avec LionelMessi alors que d’autres équipes cultiveraient également le désir de s’attacher ses services. Bien évidemment, le ManchesterCity de PepGuardiola serait la principale menace du PSG, mais certainement pas la seule. Deux autres clubs de Premier League seraient également dans la discussion. De quoi pimenter un peu plus ce dossier déjà chaud.