Mercato - PSG : L’été dernier, Campos a réalisé un rêve de longue date du Qatar
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

En quête de renforts au milieu de terrain l’été dernier, le PSG a fait venir Renato Sanches. Après de longues négociations, le LOSC a fini par laisser partir l’international portugais. Un transfert qui a mis du temps à se décanter alors que le club de la capitale était intéressé depuis plusieurs années.

Il aura donc fallu attendre l’été 2022 pour voir Renato Sanches s’engager officiellement avec le PSG. Pourtant, l’intérêt du club de la capitale pour le Portugais ne date pas d’hier. Avec son profil particulier mais très recherché, Renato Sanches avait tout du gros coup pour le PSG mais depuis des années, le deal ne s’était jamais fait.

Renato Sanches au PSG, enfin !

L’été dernier, l’ancien joueur du Bayern Munich voulait absolument quitter le LOSC. Nous avions, à ce moment, révélé l’intérêt du PSG pour Renato Sanches et ensuite tout s’est enchaîné. Même si l’international portugais est loin de faire l’unanimité, il est heureux d’être à Paris

« J’ai reçu 3 offres du PSG mais ça ne s’était pas fait »

Pourtant, si le transfert a mis du temps à se faire, le PSG n’en est pas à son coup d’essai. « J’ai reçu 3 offres du PSG mais ça ne s’était pas fait avant ça. Cet été j’ai pensé que c’était enfin le bon moment pour venir », a assuré Renato Sanches dans un entretien accordé à Views

Articles liés