Alors que le PSG pourrait opérer de sérieux changements au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino à l’intersaison, qui devrait lui aussi perdre son poste, un ménage devrait être effectué au sein de l’administration et particulièrement pour Leonardo…
D’ici la fin de la saison, les hauts dirigeants du PSG seraient susceptibles de mener à bien une nouvelle révolution, à l’instar de l’été 2017 après la remontada subie face au FCBarcelone, d’autant plus que KylianMbappé pourrait quitter le club de la capitale pour rejoindre le RealMadrid. Et outre les ajustements qui auraient de grandes chances d’être effectués au sein du groupe de joueurs du PSG, cela pourrait également bouger au niveau de l’administration parisienne. Le Parisien a affirmé dans la foulée de l’élimination du PSG mercredi soir en 1/8ème de finale de Ligue des champions face au Real Madrid (3-1), que Leonardo pourrait faire les frais de ce nouvel échec en perdant sa position de directeur sportif.
Clap de fin pour Leonardo ?
Et ce n’est pas JulienLaurens qui affirmera le contraire. Ce samedi matin, sur son compte Twitter, le journaliste d’ESPN intervenant occasionnellement sur RMC Sport, a confié que le deuxième passage de Leonardo à la tête de la direction sportive du PSG touchait à sa fin. En parallèle, TMW révélait ces dernières heures que FabioParatici serait la piste prioritaire des décideurs du PSG pour l’après-Leonardo.