Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen évoque une piste commune avec Al-Khelaïfi !

Giuseppe Marotta, directeur général de la Juventus, s’est exprimé au sujet de son intérêt pour William Carvalho. Le milieu défensif du Sporting Lisbonne serait le candidat idéal pour la succession de Thiago Motta au Paris Saint-Germain.

Au sein du Paris Saint-Germain, tout le monde semble s’accorder sur un fait : William Carvalho est l’homme idéal pour reprendre le flambeau de Thiago Motta. L’international portugais réalise d’excellentes choses avec le Sporting Lisbonne et Antero Henrique aurait déjà lancé les grandes manœuvres pour essayer de l’arracher à la concurrence. Car la Juventus lorgnerait également sur lui…

« William Carvalho à la Juventus ? Encore trop tôt pour ça »

Justement, à l’occasion du match de Ligue des Champions entre La Vieille Dame et le Sporting Lisbonne ce mardi (1-1), Giuseppe Marotta a évoqué son intérêt pour William Carvalho. « Si William Carvalho est une cible de la Juventus ? Il est encore tôt pour avancer ce genre de choses » a confié le directeur général de la Juventus, au micro de Premium Sport. « Nous avons confiance en nos équipes pour superviser le joueur, mais en ce moment ce n’est pas à l’ordre du jour ».

Articles liés