Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur du PSG qui affiche ses ambitions après son départ

Kevin Rimane a rejoint le club du NK Istra, prêté par le PSG, ce vendredi. Présenté à la presse, le défenseur central s’est réjoui de son arrivée en Croatie.

Kevin Rimane a rejoint le NK Istra ce vendredi, en prêt pour les 6 prochains mois. Seulement utilisé à trois reprises avec le PSG, le défenseur de 27 ans se cherchait un défi pour avoir du temps de jeu. En Croatie, il aura sûrement plus de temps de jeu et pourra plus s’épanouir qu’avec le PSG. Lors de sa présentation à la presse, Rimane s’est montré satisfait de rejoindre le championnat croate.

« Je pense que je vais progresser ici »

« Je suis motivé pour jouer. En ce sens, je ne fais pas la différence entre Istra et le PSG. Je veux jouer, faire mon travail et c’est pourquoi j’ai accepté cette proposition. Istra est dans une situation difficile. C’est un défi et comme je considère le championnat comme un championnat de qualité, je pense que je vais progresser ici », a expliqué Kevin Rimane. Des propos qui prouvent la volonté du joueur de se perfectionner plutôt que de stagner avec la réserve du PSG

Articles liés