Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ d'Eriksen précipité... par une piste de l'OL ?

Une des cibles de Rudi Garcia et de l'Olympique Lyonnais pourrait bien compliquer les plans de Leonardo avec Christian Eriksen.

C'est ce qu'on appelle un coup très intéressant. Depuis le 1er janvier dernier, Christian Eriksen peut négocier librement avec le club de son choix. Son contrat avec Tottenham se termine en juin prochain et Leonardo lui aurait déjà soumis une offre, afin de l'attirer au Paris Saint-Germain. en Italie, l'Inter et la Juventus garderaient un œil sur le Danois, tout comme le Real Madrid en Espagne.

Fernandes IN, Eriksen OUT ?

Un départ au cours de ce mercato hivernal pourrait toutefois se préciser pour Christian Eriksen. D'après les informations de Sky Sports, Gedson Fernandes devrait rejoindre Tottenham au cours des prochains jours, ce qui pourrait ouvrir grand la porte à un départ d'Eriksen, dès cet hiver. Cette option n'est pas celle favorisée par le Paris Saint-Germain actuellement, puisque Leonardo voudrait attirer le joueur seulement une fois qu'il sera libre de tout contrat. A noter que le joueur de Benfica n'est autre que que la cible de Rudi Garcia et de l'Olympique Lyonnais pour pallier les longues absences de Memphis Depay et Jeff-Reine Adelaide.

Articles liés