Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans de Doha compromis... par Aulas ?

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, pourrait bien mettre des bâtons dans les roues du Paris Saint-Germain. 

Houssem Aouar était censé quitter l’Olympique Lyonnais, lors du dernier mercato. Nous vous avons révélé sur le10sport.com l’intérêt du Paris Saint-Germain, mais également celui d’Arsenal et de la Juventus. En ce qui concerne le PSG, le milieu a notamment la cote auprès de l’état-major qatari. Finalement, il est resté à l’OL... mais son avenir fait toujours beaucoup parler. En effet, un départ devrait une nouvelle fois être abordé à la fin de la saison, lorsque Aouar sera à deux ans du terme de son contrat. 

Aulas discuterait d’Aouar avec la Juventus 

Un club semble avoir pris une grande avance, en vue de l’été prochain. Ce samedi, Tuttosport assure en effet que la Juventus échangerait régulièrement avec Jean-Michel Aulas, concernant Houssem Aouar. D’après les informations du quotidien, le président de l’OL discuterait notamment du rôle futur que pourrait tenir Mattia De Sciglio dans cette opération. L’Italien, prêté à l’OL par la Juve lors du dernier mercato, pourrait en effet être un atout de taille. 

Articles liés