Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Les planètes s'alignent pour le transfert de Fabian Ruiz
La rédaction

Alors que le PSG travaille activement pour boucler le transfert de Fabian Ruiz, Luis Campos pourrait bien recevoir une bonne nouvelle dans ce dossier. En effet, les dirigeants du Napoli se seraient déjà mis en quête du remplaçant de l’international espagnol, et quatre profils ressortiraient dans ce dossier à 25M€ de Luis Campos. 

Le PSG devrait rapidement être fixé dans le dossier Fabian Ruiz. En effet, l'international espagnol du Napoli serait tout proche de rejoindre l’équipe de Christophe Galtier. La presse internationale assure que Luis Campos aurait trouvé un accord pour recruter le milieu de terrain du Napoli, que ce soit avec le club ou le joueur. Et le club transalpin travaillerait actuellement pour trouver le remplaçant de l’international espagnol. 

Quatre pistes pour remplacer Fabian Ruiz à Naples 

Ainsi, comme annoncé par le Corriere dello Sport, le Napoli se serait déjà préparé à un départ de Fabian Ruiz. En effet, les dirigeants italiens auraient déjà coché quatre noms dans le cadre du remplacement de l’international espagnol. Ainsi, il est annoncé que Tanguy Ndombele (Tottenham), Antonin Barak (Hellas Vérone), Nahitan Nandez (Cagliari) et Dominik Szoboszlai seraient les joueurs ciblés par Naples. Fabian Ruiz semble donc peu à peu se rapprocher du PSG. 

Le PSG pourrait dire merci à Kalimuendo 

Par ailleurs, le transfert de Fabian Ruiz aurait été étroitement lié au dossier Arnaud Kalimuendo. En effet, Luis Campos espérait pouvoir boucler une vente avant de faire venir l’international espagnol du Napoli au sein du club. Cette vente aura donc été celle du jeune attaquant français, qui vient de s'engager officiellement en faveur du Stade Rennais, et ce, pour une somme qui avoisinerait les 20M€. Le PSG peut donc remercier Arnaud Kalimuendo, qui aurait donc permis de trouver les liquidités nécessaires à la venue de Fabian Ruiz. L’axe Naples - PSG ne devrait d'ailleurs pas s'arrêter-là, puisqu'on annonce Keylor Navas tout proche d’un accord avec le club italien. 

Articles liés