Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo envoie un message fort pour Thomas Tuchel !

Alors que l’avenir de Thomas Tuchel était incertain en fin de saison dernière, l’Allemand sera bien sur le banc du PSG pour le début de saison, comme l’a confirmé Leonardo.

Leonardo a accordé une interview au Parisien dans laquelle il épluche une grande partie des sujets d’actualité du PSG, de l’avenir de Neymar à ses ambitions en revenant à Paris en passant par Kylian Mbappé. Le directeur sportif brésilien en a également profité pour aborder le sujet de l’avenir de Thomas Tuchel, incertain en fin de saison dernière après un enchainement de mauvais résultats.

« Il a deux ans de contrat »

Interrogé par Le Parisien sur son envie d’avancer ou non avec Thomas Tuchel, Leonardo a affiché son soutien à l’ancien entraineur du Borussia Dortmund. « Il a deux ans de contrat. On ne discute même pas de ça. Tu gagnes, tu perds, c'est la vie. On avance. (…) Il a ses idées, claires. Il sait ce qu'il veut. Pour lui, c'était une première année à l'étranger, il est passé de la mentalité allemande à la française, bien différente. Il est en train d'apprendre. Mais je pense qu'il est solide, qu'il a ses convictions. Il a un bon groupe de travail », a affirmé Leonardo.

Articles liés