Prolongera ou partira ? L’heure est au choix pour Kylian Mbappé, sous contrat jusqu’à la fin de la saison. Le Real Madrid est une fois encore positionné pour recruter la star du PSG, un dossier qui ne ferait pas grand bruit au sein du vestiaire merengue, où l’on se montre pessimiste sur les chances de l’accueillir.
Ça s’emballe autour de Kylian Mbappé, alors que le site Foot Mercato a assuré dimanche soir qu’un accord avait été trouvé avec le RealMadrid. Selon les informations divulguées depuis par le10sport.com, rien n’est encore décidé dans ce dossier, comme l’a affirmé d’ailleurs l’entourage de l’attaquant parisien. « Il n’y a aucun accord autour de l’avenir de Kylian d’autant qu’il n’y a pas de discussions entamées au sujet de celui-ci, affirme-t-on dans le clan Mbappé, relayé par RMC. Aucun type d’influence ne pourrait d’ailleurs dicter le timing de discussion, réflexion ou décision de Kylian ».
Mercato - PSG : Le Qatar annonce un accord pour Mbappé https://t.co/yzp61zzsS4 pic.twitter.com/0XvZKldL5J
— le10sport (@le10sport) January 10, 2024
Le vestiaire du Real Madrid doute de Mbappé
En attendant l’issue du feuilleton, ce dossier fait logiquement réagir en Espagne, mais pas forcément au sein du RealMadrid. D’après Foot Mercato, les joueurs de CarloAncelotti ne s’épanchent pas sur le sujet, préférant se concentrer sur la saison en cours. Une source interne a même révélé au site que les rares joueurs évoquant le dossier Mbappé estiment que le numéro 7 du PSG ne débarquera pas en Espagne.
La Premier League a aussi ses chances
Outre le RealMadrid, Liverpool semble apparaître comme un autre prétendant de taille pour KylianMbappé. Les Reds et plus précisément Jürgen Klopp suivent de près le joueur de 25 ans comme vous l’avait révélé le10sport.com, une destination que n’aurait pas totalement écartée l’intéressé. Affaire à suivre...