Désireux de se renforcer sur le plan défensif, le PSG aurait lancé une première offensive pour Antonio Rüdiger. Néanmoins, le club de la capitale ne serait pas seul sur le défenseur de Chelsea puisque le Real Madrid serait également passé à l'action.
Le PSG s’est attaché les services de nombreux joueurs libres de tout contrat l’été dernier. Pour le prochain mercato estival, Leonardo compterait réitérer et aurait quelques idées en tête. Le directeur sportif parisien surveillerait attentivement plusieurs joueurs qui sont en fin de contrat en juin prochain. Ainsi, Antonio Rüdiger est lié au PSG ces derniers temps, alors que l’international allemand tarde à trouver un accord avec Chelsea concernant une prolongation. Le PSG serait donc particulièrement attentif à la situation du joueur de 28 ans. Mais le club de la capitale ne serait pas seul sur le dossier. Contrairement à ce qu'annonçait la presse espagnol ces derniers jours, le Real Madrid n'aurait pas lâché l'affaire.
Le Real Madrid a aussi transmis une offre à Antonio Rüdiger
Selon les informations de Foot Mercato, le Real Madrid aurait également transmis une offre à Antonio Rüdiger. Néanmoins, la proposition madrilène serait inférieure aux 7M€ annuels proposés par le PSG. Leonardo disposerait donc d’une petite longueur d’avance sur Florentino Pérez pour le défenseur central de Chelsea. Reste cependant à voir quelle décision prendra l’international allemand pour son avenir.