Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les énormes doutes de l’ancien agent de Ben Arfa sur sa situation !

Alors que Hatem Ben Arfa a repris l’entrainement avec le groupe d’Unai Emery, son ancien agent, Frédéric Guerra, a émis des doutes sur sa situation.

Hatem Ben Arfa retrouvera-t-il le groupe d’Unai Emery pour la réception de l’OL ? Alors qu’il était banni du groupe professionnel depuis la reprise, l’ancien de l’OGC Nice et de l’OL a enfin repris l’entrainement avec l’effectif d’Unai Emery. En conférence de presse, le technicien du PSG est resté énigmatique quant à la situation de Hatem Ben Arfa :  « Il a été bien accueilli pour son retour dans le groupe. Il a fait quelques entraînements avec la CFA. Il y a eu une décision du club. On verra s'il est dans le groupe dimanche pour l’OL ». Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, Frédéric Guerra a estimé que la situation d'Hatem Ben Arfan’allait pas s’arranger avec le PSG.  

« Le PSG dressera Hatem mais ne cèdera pas contre des menaces » 

« Il ne sortira pas de l’impasse. Parce que d’une part, il est têtu. Deuxièmement, il est borné. Et troisièmement, il n’est pas aidé par des mots pour comprendre qu’il est en train de taper dans le mur tout seul. S’il pense faire une guerre financière au PSG, le PSG est capable de l’emmener jusqu’au bout de son contrat. Ce n’est pas l’argent qui fera fuir le PSG. Le PSG dressera Hatem mais ne cèdera pas contre des menaces », a estimé l’ancien agent de Hatem Ben Arfa.

Articles liés