Lors d'un entretien accordé à un média américain ce jeudi, Marco Asensio s'est glissé dans la peau d'un recruteur durant quelques instants. Le buteur du PSG a dévoilé ses préférences championnat par championnat. Hasard ou pas, il a cité des joueurs qui figureraient actuellement dans le viseur de ses dirigeants pour remplacer Kylian Mbappé.
Marco Asensio a accordé un entretien décalé au média Bleacher Report ce jeudi. Le buteur espagnol s'est livré à un petit jeu. Il a accepté de jouer les recruteurs pendant quelques instants, le temps pour lui de dévoiler ses priorités championnat par championnat.
Mbappé : Luis Enrique vend la mèche, mercato de folie au PSG ? https://t.co/nJqWF3lvb5 pic.twitter.com/inoDEdKOVv
— le10sport (@le10sport) March 1, 2024
Asensio opterait pour Leao
Interrogé sur le joueur qu'il recruterait en Serie A, Asensio a opté pour Rafael Leao. Un joueur ciblé pour remplacer Kylian Mbappé la saison prochaine. D'ailleurs, Luis Enrique a dû se prononcer sur le profil de l'attaquant milanais. « C'est un chanteur. C'est une blague, je sais très bien qui c'est. Mais je ne peux pas discuter d'un joueur qui n'est pas chez nous » a confié le coach du PSG en conférence de presse ce jeudi.
Une autre piste du PSG cité par Asensio
En Premier League, l'ancien buteur du Real Madrid opterait pour Bernardo Silva. Comme annoncé par le 10Sport.com, le milieu de terrain de Manchester City figure aussi dans les petits papiers du PSG. Reste à savoir si les responsables du PSG écouteront leur joueur.