PSG : Il prend la place du boss et annonce sa recrue
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé cet été au PSG en provenance du Real Madrid, Marco Asensio a pris la place de Nasser Al-Khelaïfi et de Luis Campos le temps d'une interview. Il en  a profité pour dévoiler le nom du joueur qu'il recruterait en premier. Pour renforcer son équipe, l'international espagnol se serait jeté sur l'un de ses coéquipiers à Paris.

En fin de contrat avec le Real Madrid la saison dernière, Marco Asensio a pris la décision de quitter l'Espagne afin de relancer sa carrière. Malgré la concurrence, le buteur ibérique a décidé de signer pour le PSG. Un choix loin d'être évident pour le joueur, qui a accordé un entretien à Bleacher Report ce jeudi.

Asensio se la joue recruteur

Au cours de cette interview, Asensio s'est livré à un petit jeu. Pendant quelques instants, il s'est glissé dans la peau d'un recruteur et a dévoilé le nom du joueur qu'il recruterait tout de suite. Sans surprise, l'Espagnol a opté pour l'un de ses coéquipiers : Achraf Hakimi.

Il dévoile sa recrue idéale

Pourquoi lui plutôt qu'un autre ? Il a justifié sa décision. « Parce que c’est un joueur qui est toujours jeune mais a beaucoup gagné. Au Maroc, c’est un joueur très important et nous l’avons vu lors de la Coupe du monde quand ils sont allés loin » a confié Asensio.

Articles liés