Arrivé cet été au PSG en provenance du Real Madrid, Marco Asensio a pris la place de Nasser Al-Khelaïfi et de Luis Campos le temps d'une interview. Il en a profité pour dévoiler le nom du joueur qu'il recruterait en premier. Pour renforcer son équipe, l'international espagnol se serait jeté sur l'un de ses coéquipiers à Paris.
En fin de contrat avec le Real Madrid la saison dernière, Marco Asensio a pris la décision de quitter l'Espagne afin de relancer sa carrière. Malgré la concurrence, le buteur ibérique a décidé de signer pour le PSG. Un choix loin d'être évident pour le joueur, qui a accordé un entretien à Bleacher Report ce jeudi.
Mbappé : Luis Enrique vend la mèche, mercato de folie au PSG ? https://t.co/nJqWF3lvb5 pic.twitter.com/inoDEdKOVv
— le10sport (@le10sport) March 1, 2024
Asensio se la joue recruteur
Au cours de cette interview, Asensio s'est livré à un petit jeu. Pendant quelques instants, il s'est glissé dans la peau d'un recruteur et a dévoilé le nom du joueur qu'il recruterait tout de suite. Sans surprise, l'Espagnol a opté pour l'un de ses coéquipiers : Achraf Hakimi.
Il dévoile sa recrue idéale
Pourquoi lui plutôt qu'un autre ? Il a justifié sa décision. « Parce que c’est un joueur qui est toujours jeune mais a beaucoup gagné. Au Maroc, c’est un joueur très important et nous l’avons vu lors de la Coupe du monde quand ils sont allés loin » a confié Asensio.