Déjà très actif en coulisses, Luis Campos devrait prochainement boucler ses premiers transferts pour le PSG. Le dirigeant portugais, nommé conseiller football du club de la capitale a effectivement sérieusement avancé sur deux dossiers, à savoir ceux de Milan Skriniar (Inter Milan) et Vitinha (FC Porto) qui pourraient être les deux premières recrues de l'ère Campos.
Cet été, le PSG devrait connaître un large remaniement de son effectif. Plusieurs départs sont espérés, mais également des arrivées. Dans cette optique, Luis Campos a désormais la lourde tâche de se retrouver en charge du recrutement du club de la capitale. Et le dirigeant portugais ne chôme pas puisque plusieurs transferts sont déjà en excellente voie et pourraient être officialisés dès cette semaine.
?Selon La @Gazzetta_it, la dernière proposition du #PSG pour Skriniar est 60M€+Draxler. Offre refusée par l'Inter qui attend toujours 70M€.Les deux clubs vont de nouveau se rencontrer dans la semaine d'après @FabrizioRomano ?? @le10sport https://t.co/qZpBbT9Cml
— Arthur Montagne (@Arthur_Montagne) June 27, 2022
Derniers détails pour Vitinha
Autre transfert en excellente voie, celui de Vitinha. Comme révélé par le10sport.com, le PSG et le FC Porto sont tombés d'accord, il ne manque plus que l'officialisation qui pourrait intervenir dans les prochaines heures. Selon O Jogo, le club portugais souhaiterait également boucler ce transfert avant le 30 juin, comme l'Inter Milan pour Milan Skriniar.