Selon les informations de la presse anglaise, José Mourinho pourrait faire l’objet d’une nouvelle approche de la part du PSG l’été prochain. Actuellement mal en point avec Chelsea, le Portugais pourrait permettre au club francilien de franchir un nouveau cap européen.
José Mourinho au PSG l’été prochain, faut-il vraiment y croire ? Pointé du doigt pour son début de saison très décevant avec Chelsea, le Special One intéresserait toujours Nasser Al-Khelaïfi pour l’été prochain comme l’évoque la presse anglaise ce dimanche. The Sunday Express entre plus en détail sur ce dossier et explique pourquoi le PSG pourrait jeter son dévolu sur Mourinho.
L’HOMME AUX DEUX C1
Si le PSG maitrise nettement son sujet à l’échelle nationale comme en témoigne son quadruplé de la saison passée, le club de la capitale peine à évoluer en Ligue des Champions puisqu’il ne cesse de chuter au stade des quarts de finale depuis trois saisons. Le média britannique explique que Nasser Al-Khelaïfi ciblerait plus particulièrement José Mourinho pour son vécu couronné de succès en Ligue des Champions, lui qui a remporté le trophée à deux reprises dans sa carrière (avec le FC Porto et l’Inter Milan).
MOURINHO NE S’INQUIÈTE PAS
Malgré le début de saison difficile de Chelsea, José Mourinho évoquait récemment son avenir en laissant entendre qu’il ne bougerait pas des Blues aussi facilement : « Je suis le champion d’Angleterre en titre, pourquoi devrais-je m’inquiéter ? Je pense que c’est une bonne question et que vous ne savez pas quoi répondre ».