Mercato - PSG : Les confidences de Massimiliano Allegri sur son avenir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté du PSG, Leonardo penserait à Massimiliano Allegri pour remplacer Thomas Tuchel. Si l’Italien a démenti des contacts avec le club de la capitale, il a donné quelques indices pour la suite de sa carrière.

Thomas Tuchel pourrait bien ne pas s’éterniser sur le banc du PSG. L’Allemand pourrait prochainement laisser sa place. A qui ? Le nom de Massimiliano Allegri aurait été coché par Leonardo. Toutefois, ce jeudi, pour l’AFP, l’entraîneur italien, actuellement libre de tout contrat, a tenu à être clair concernant les contacts annoncés avec le PSG : « Ai-je été approché par Leonardo pour entraîner le PSG ? Non. Un, parce qu'il n'y a rien. Deux, parce que ce serait un manque de respect pour les autres ».

« Poursuivre ma carrière à l’étranger ? C'est un souhait »

Alors que Massimiliano Allegri n’aurait donc pas de contact avec le PSG, son avenir reste tout de même au centre des rumeurs. Quel sera le prochain challenge de l’Italien ? Toujours pour l’AFP, Allegri a donné quelques indices concernant la suite de sa carrière d’entraîneur, expliquant alors : « Un avenir en Angleterre ? L'anglais, je l'apprends, mais je l'apprends pour ma culture personnelle ! Parce que quand je vais à l'étranger, je n'arrive pas à communiquer ! (…) Poursuivre ma carrière à l’étranger ? C'est un souhait, mais pour l'instant il n'y a pas d'accords avec des clubs anglais, espagnols ou français. Nous attendons le moment fort pour évaluer les offres : il y a des équipes qui décideront de changer de manager ou de continuer avec les actuelles ».

Articles liés