Du côté du PSG, Leonardo penserait à Massimiliano Allegri pour remplacer Thomas Tuchel. Si l’Italien a démenti des contacts avec le club de la capitale, il a donné quelques indices pour la suite de sa carrière.
Thomas Tuchel pourrait bien ne pas s’éterniser sur le banc du PSG. L’Allemand pourrait prochainement laisser sa place. A qui ? Le nom de Massimiliano Allegri aurait été coché par Leonardo. Toutefois, ce jeudi, pour l’AFP, l’entraîneur italien, actuellement libre de tout contrat, a tenu à être clair concernant les contacts annoncés avec le PSG : « Ai-je été approché par Leonardo pour entraîner le PSG ? Non. Un, parce qu'il n'y a rien. Deux, parce que ce serait un manque de respect pour les autres ».
« Poursuivre ma carrière à l’étranger ? C'est un souhait »
Alors que Massimiliano Allegri n’aurait donc pas de contact avec le PSG, son avenir reste tout de même au centre des rumeurs. Quel sera le prochain challenge de l’Italien ? Toujours pour l’AFP, Allegri a donné quelques indices concernant la suite de sa carrière d’entraîneur, expliquant alors : « Un avenir en Angleterre ? L'anglais, je l'apprends, mais je l'apprends pour ma culture personnelle ! Parce que quand je vais à l'étranger, je n'arrive pas à communiquer ! (…) Poursuivre ma carrière à l’étranger ? C'est un souhait, mais pour l'instant il n'y a pas d'accords avec des clubs anglais, espagnols ou français. Nous attendons le moment fort pour évaluer les offres : il y a des équipes qui décideront de changer de manager ou de continuer avec les actuelles ».