Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Layvin Kurzawa sur son intégration !

Alors qu’il n’a pas convaincu pour ses premières sorties sous le maillot du PSG, Layvin Kurzawa est revenu sur son intégration.

« Le maillot du PSG est encore trop grand pour lui. Un puceau qui file à son premier rencard. Il va lui falloir du temps pour grandir ». Daniel Riolo a récemment livré son sentiment sur les premières performances de Layvin Kurzawa avec le PSG et il n’a pas été tendre avec le latéral gauche. De nouveau titulaire sur la pelouse de Nantes pour la victoire parisienne (1-4), l’international français a évoqué son intégration.

« À moi d’être au plus vite à 100% »

« Mon intégration ? Je me sens de mieux en mieux. Petit à petit j’essaye de prendre de la confiance. A moi de faire au plus vite pour être à 100%. Marquer ? Si je peux, je le ferai pour l’équipe », a confié l’ancien monégasque sur son intégration alors que ses premières performances sous ses nouvelles couleurs n’ont pas été très concluantes.

« Il sortait déjà du lot »

« J'ai joué au football pendant huit ans dont deux à Fréjus à ses côtés. On avait 12 ans à l'époque. On était tous les deux attaquants. Il était très petit et moi déjà très grand ! Mais enfant, il sortait déjà du lot. Il était très en avance par rapport à nous. Il avait une grande qualité technique. Lors d'un tournoi, on perdait et l'entraîneur l'a fait entrer à ma place. J'avais boudé, mais il a planté des buts et on a gagné. C'était un garçon plein d'humour, toujours prêt pour la rigolade », a récemment confié Earvin N’Gapeth, joueur de l’équipe de France de volley.

Articles liés