Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kimpembe espère rester au PSG… à vie !

Le 13 août dernier, Presnel Kimpembe prolongeait son contrat avec le PSG jusqu’en juin 2023. Dans un entretien à Bros. Stories, le défenseur central s’est exprimé sur cette prolongation.

« Prolonger le contrat qui me lie à mon club formateur est une fierté, quelque chose d’immense » déclarait Presnel Kimpembe le 23 août dernier. Le seul joueur formé au PSG prolongeait son contrat avec son club formateur jusqu’en juin 2023. Considéré comme l’un des plus grands espoirs à son poste, le Parisien souhaite faire une carrière à la Paulo Maldini ou encore à la Sergio Ramos. Dans un entretien avec la chaîne Youtube Bros. Stories, Presnel Kimpembe est revenu sur sa prolongation.

« C’est important pour moi d’être l’homme d’un seul club »

« Le 13 août, jour de mon anniversaire, je prolonge mon contrat au PSG jusqu’en 2013. Binks. Cela a été un choix évident parce que c’est mon club de cœur et rester à la maison était important pour moi. [...] Ce sont des moments que les gens n’ont pas forcément l’habitude de voir, mais, pour nous, cela reste hyper important, ce sont des moments passés avec notre famille ou nos agents. Le mien est avec moi depuis que j’ai 10 ans. Cela reste mythique pour moi. Je suis au PSG depuis 2005 et c’est important pour moi d’être l’homme d’un seul club, avec une petite carrière comme Paulo Maldini ou Sergio Ramos (rires). Cet été, la Coupe du Monde a fait péter tous les verrous et je pense qu’il faut en faire de même avec le PSG. Ce qui nous importe, c’est la Coupe aux grandes oreilles. Binks », a-t-il déclaré des propos rapportés par Culture PSG.

Articles liés