Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Avec Kimpembe, Kehrer et Marquinhos, le PSG est pas mal pour un bout de temps»

Adversaire de Thilo Kehrer sur les pelouses de Bundesliga, Gelson Fernandes estime que le PSG a fait le bon choix en recrutant le défenseur allemand.

« Je ne suis pas plus surpris que cela. Il est évidemment perfectible, mais Tuchel sait parfaitement comment façonner les jeunes et est toujours très précis dans ce qu’il recherche ». Interrogé sur l’arrivée imminente de Thilo Kehrer au Paris Saint-Germain, Gelson Fernandes assurait qu’il n’était pas surpris de ce transfert. Et l’ancien Rennais a confirmé cette tendance en affirmant qu’avec ses trois jeunes défenseurs centraux, le PSG pouvait désormais aborder l’avenir très sereinement.

« Avec Thilo Kehrer, Thomas Tuchel prépare l’avenir »

Interrogé par Le Parisien, Gelson Fernandes, qui évolue à Francfort, n’a pas tari d’éloges pour Thilo Kehrer. Mais surtout, le Suisse estime que le défenseur allemand de 21 ans peut s’inscrire sur le long terme avec le PSG, à l’image de Presnel Kimpembe et Marquinhos. « Avec lui, Thomas Tuchel prépare l’avenir. Avec Kimpembe, Kehrer et Marquinhos, le PSG est pas mal pour un bout de temps », confie-t-il dans les colonnes du quotidien.

Articles liés