Mercato - PSG : Les conditions sont fixées pour le retour de Neymar au FC Barcelone !
Hadrien Grenier

Alors qu’il est annoncé en Espagne que Neymar souhaiterait effectuer son grand retour au FC Barcelone, plusieurs conditions devraient au préalable être remplies pour que cela se réalise.

Ce feuilleton est un véritable serpent de mer depuis son arrivée au PSG à l’été 2017. En effet, il est fréquemment annoncé par la presse que Neymar souhaiterait effectuer son come-back au FC Barcelone. Le feuilleton dernièrement été relancé, et ce en dépit du fait que l’international brésilien est sur le point de prolonger son contrat expirant le 30 juin 2022 pour quatre saisons supplémentaires comme nous vous l’avons révélé. Cette tendance ne suffit pas pour calmer la presse catalane, qui affirme que Neymar souhaite bien revenir après avoir compris qu’il y avait peu de chance que Lionel Messi le rejoigne au PSG, mais plutôt qu’il prolonge au FC Barcelone.

Lionel Messi doit rester, Erling Haaland doit aller ailleurs

Cependant, pour l’heure, rien ne serait encore acté dans la perspective du retour de Neymar chez les Blaugrana. Concrètement, à en croire les informations dévoilées par Catalunya Radio, deux conditions devraient en premier lieu être remplies. La première serait que Lionel Messi accepte de rester en prolongeant son contrat expirant le 30 juin prochain, chose qui n’est pas encore arrêtée. Deuxièmement, il faudrait qu’Erling Haaland ne rejoigne pas le Barça cet été, lui qui est annoncé comme la grande priorité de recrutement de l’écurie catalane dans l’optique de renforcer son secteur offensif, un an après le départ de Luis Suarez à l’Atlético de Madrid. À suivre…

Articles liés