En fin de contrat au Paris Saint Germain, Angel Di Maria n'a pas été prolongé par le club de la capitale. L’ailier droit à d’ores et déjà trouvé sa future équipe : la Juventus Turin, où l’international argentin percevra un très beau salaire.
Transféré au Paris Saint Germain en 2015 en provenance de Manchester United, Angel Di Maria est arrivé au bout de son aventure au PSG. L’international argentin (122 sélections), en fin de contrat, n’a pas été prolongé par ses dirigeants, et évoluera donc dans un nouveau club la saison prochaine.
Transferts - PSG : Nouvelle bombe en Espagne sur le mercato de Neymar https://t.co/hhUuUVeTAN pic.twitter.com/1mevdqH72h
— le10sport (@le10sport) June 30, 2022
Di Maria fonce vers la Juve
Si le FC Barcelone a fait part de son intérêt pour El Fideo, ce dernier devrait bel et bien rejoindre les rangs de la Juventus, après plusieurs semaines de négociations. Si l’on ignore encore pour combien de temps l’ailier droit va s’engager avec la Vieille Dame, on connait déjà le montant du salaire qu’il touchera en Italie.
Un joli pactole pour le joueur
Selon les informations de La Repubblica, Angel Di Maria percevra chez les bianconeris une rémunération annuelle de 7M€, bonus compris. Malgré son âge avancé (34 ans), l’attaquant passé par le Real Madrid et le Benfica est donc tout de même parvenu à décrocher un salaire élevé.