Mercato - PSG : Les 5 sorties les plus fantasques de Raiola, l’agent d’Ibrahimovic…
La rédaction

Zlatan Ibrahimovic est la star du PSG depuis son arrivée à Paris en 2012. Le Suédois est représenté par un agent assez particulier…

Zlatan Ibrahimovic est la star de la Ligue 1 depuis trois ans. L’attaquant du PSG est représenté par un agent, Mino Raiola, tout aussi fantasque. Ce dernier est un adepte des petites phrases…« Zlatan est unique, vous n’avez qu’un joueur au monde qui mesure 1,96 m, avec la technique de Messi, le caractère de Muhammad Ali, la force de Mike Tyson… Certes, il n’a pas le jeu de tête de Cristiano Ronaldo. Parce qu’il dit qu’il est trop beau, alors il ne veut pas utiliser sa tête de peur de l’abîmer », a lâché Raiola il y a quelques mois dans L’Equipe.

RAIOLA TACLE BERNÈS…

Toujours dans le quotidien sportif, Raiola explique il y a quelques semaines : « Aujourd’hui, il est encore le joueur le plus important du projet PSG. Il est où, son remplaçant ? Il est où, le nouveau Zlatan ? C’est impossible à trouver aujourd’hui et le PSG le sait ». Raiola a aussi attaqué le très influent agent Jean-Pierre Bernès dans France Football : « C'est incroyable que Zlatan ne puisse rien dire alors que Monsieur Bernès, lui, peut tout dire […] C'est le grand ami du président de la Fédération française (Noël Le Graët, ndlr). Il est quasiment le vice-président officieux de la Fédération. Personne de la Fédération ne dit rien à Bernès alors que Zlatan prend quatre matches de suspension quand il parle ».

QUAND RAIOLA ALLUME LE REAL…

Raiola aime défendre son joueur : « Zlatan a été le joueur le plus fondamental du projet parisien. Et c’est encore le cas. Zlatan ne peut pas être sur le mercato ». Raiola défend aussi les intérêts de Paul Pogba. « Le Real Madrid est aussi un club qui a l’habitude d’acheter les joueurs comme on achète un gant de toilette, puis il les jette comme un gant de toilette. Le Real, c’est aussi le club qui voit un joueur qui fait six bons matches à la Coupe du mande et qui l’achète. Nous, on ne veut pas aller dans un club comme ça », s’est emporté dans L’Equipe l’agent du joueur il y a quelques semaines.

Articles liés