Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’épilogue du feuilleton Cavani enfin connu ?

Edinson Cavani, qui est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, ne devrait pas prolonger son bail, de par la décision qu’aurait prise Leonardo.

Quel avenir pour Edinson Cavani ? El Matador est au PSG depuis l’été 2013 et se trouve dans l’ultime année de son contrat avec le club de la capitale. Le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain ne serait pas sur le point de signer un nouveau bail avec le champion de France. C’est du moins la tendance qui régnerait dans les bureaux de la direction du PSG.

Aucune prolongation programmée pour Cavani

Une source proche du dossier aurait révélé à ESPN que bien que Leonardo aurait souhaité offrir une prolongation de contrat à Edinson Cavani à sa prise de fonctions en juin dernier, la donne aurait changée. D’après le média, le directeur sportif du PSG ne compterait plus proposer une telle offre au clan Cavani. Entre temps, Mauro Icardi a débarqué dans la capitale en provenance de l’Inter sous la forme d’un prêt avec option d’achat non obligatoire. Ce qui expliquerait peut-être ce revirement de situation puisque d’après ESPN aucune offre ne serait parvenue jusqu’à Cavani

Articles liés