Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leornardo garde le contact avec un partenaire de Cristiano Ronaldo !

Déjà annoncé dans le viseur du PSG durant le mercato estival, Emre Can figurerait toujours sur les tablettes de Leonardo qui garderait le contact avec l'entourage du milieu de terrain de la Juventus. 

Le PSG avait un objectif clair sur le marché des transferts l'été dernier : renforcer qualitativement et quantitativement son milieu de terrain. Un objectif atteint par Leonardo, qui a bouclé les arrivées d'Ander Herrera et Idrissa Gueye. Mais le recours régulier à Marquinhos en sentinelle ne serait pas forcement une solution de long terme. Et en coulisses, le directeur sportif du PSG aurait d'ailleurs réactivé l'une des pistes à l'étude lors du dernier mercato estival. 

Emre Can toujours ciblé par le PSG ? 

Soccer Link annonce que le PSG, qui ciblerait Emre Can (25 ans) depuis deux ans, songerait toujours au milieu de terrain allemand de la Juventus pour garnir son entrejeu dans les prochains mois. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le club bianconero, Emre Can ferait d'ailleurs l'objet de discussions entre ses représentants et la direction du PSG. Affaire à suivre... 

Articles liés