Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane serait déjà fixé pour l’arrivée de Lewandowski !

Afin de relancer le Real Madrid dès cet hiver, Florentino Pérez verrait d’un bon oeil l’arrivée de Robert Lewandowski, et le président merengue serait prêt à faire des sacrifices pour parvenir à ses fins. Toutefois, le Bayern Munich serait catégorique.

Le Real Madrid pourrait nous réserver une bombe pour le mercato hivernal. D’après les informations divulguées par OK Diario la semaine dernière, Florentino Pérez voudrait recruter un nouvel avant-centre et aurait les yeux rivés sur Robert Lewandowski. L’attaquant polonais est une piste de longue date du club espagnol, et malgré ses 31 ans, le joueur du Bayern Munich continuerait de plaire à Florentino Pérez. Et ce dernier serait prêt à gros pour ramener Lewandowski dans son club. En effet, le Real Madrid pourrait utiliser Gareth Bale ou Luka Jovic pour parvenir à ses fins, mais cela ressemble toutefois à une mission impossible.

Le Bayern Munich ne compte pas lâcher Lewandowski

Ce mardi, OK Diario fait un point sur ce dossier, et les nouvelles ne sont pas bonnes pour Florentino Pérez et Zinedine Zidane. Si Robert Lewandowski appréciait toujours autant le Real Madrid, le Bayern Munich n’aurait aucune intention de vendre son buteur, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2023 cet été. « Le départ de Robert est impossible », dit-on en Bavière. Les Merengue devront donc regarder ailleurs s’ils souhaitent toujours enrôler un attaquant en janvier.

Articles liés