Afin de relancer le Real Madrid dès cet hiver, Florentino Pérez verrait d’un bon oeil l’arrivée de Robert Lewandowski, et le président merengue serait prêt à faire des sacrifices pour parvenir à ses fins. Toutefois, le Bayern Munich serait catégorique.
Le RealMadrid pourrait nous réserver une bombe pour le mercato hivernal. D’après les informations divulguées par OK Diario la semaine dernière, Florentino Pérez voudrait recruter un nouvel avant-centre et aurait les yeux rivés sur RobertLewandowski. L’attaquant polonais est une piste de longue date du club espagnol, et malgré ses 31 ans, le joueur du Bayern Munich continuerait de plaire à FlorentinoPérez. Et ce dernier serait prêt à gros pour ramener Lewandowski dans son club. En effet, le RealMadrid pourrait utiliser GarethBale ou LukaJovic pour parvenir à ses fins, mais cela ressemble toutefois à une mission impossible.
Le Bayern Munich ne compte pas lâcher Lewandowski
Ce mardi, OK Diario fait un point sur ce dossier, et les nouvelles ne sont pas bonnes pour FlorentinoPérez et ZinedineZidane. Si RobertLewandowski appréciait toujours autant le RealMadrid, le Bayern Munich n’aurait aucune intention de vendre son buteur, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2023 cet été. « Le départ de Robert est impossible », dit-on en Bavière. Les Merengue devront donc regarder ailleurs s’ils souhaitent toujours enrôler un attaquant en janvier.