menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - Real Madrid : Zidane serait déjà fixé pour l’arrivée de Lewandowski !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Afin de relancer le Real Madrid dès cet hiver, Florentino Pérez verrait d’un bon oeil l’arrivée de Robert Lewandowski, et le président merengue serait prêt à faire des sacrifices pour parvenir à ses fins. Toutefois, le Bayern Munich serait catégorique.

Le RealMadrid pourrait nous réserver une bombe pour le mercato hivernal. D’après les informations divulguées par OK Diario la semaine dernière, Florentino Pérez voudrait recruter un nouvel avant-centre et aurait les yeux rivés sur RobertLewandowski. L’attaquant polonais est une piste de longue date du club espagnol, et malgré ses 31 ans, le joueur du Bayern Munich continuerait de plaire à FlorentinoPérez. Et ce dernier serait prêt à gros pour ramener Lewandowski dans son club. En effet, le RealMadrid pourrait utiliser GarethBale ou LukaJovic pour parvenir à ses fins, mais cela ressemble toutefois à une mission impossible.

Le Bayern Munich ne compte pas lâcher Lewandowski

Ce mardi, OK Diario fait un point sur ce dossier, et les nouvelles ne sont pas bonnes pour FlorentinoPérez et ZinedineZidane. Si RobertLewandowski appréciait toujours autant le RealMadrid, le Bayern Munich n’aurait aucune intention de vendre son buteur, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2023 cet été. « Le départ de Robert est impossible », dit-on en Bavière. Les Merengue devront donc regarder ailleurs s’ils souhaitent toujours enrôler un attaquant en janvier.

Articles liés