Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo voudrait se débarrasser de trois protégés de Tuchel !

En manque de temps de jeu la saison passée, Jesé, Eric Maxim Choupo-Moting et Stanley Nsoki pourraient quitter le Paris Saint-Germain cet été.

Sans dépenser des sommes folles, le Paris Saint-Germain a déjà vu l’arrivée de six nouvelles recrues cet été (Idrissa Gueye, Pablo Sarabia, Ander Herrera, Marcin Bulka, Mitchel Bakker et Abdou Diallo). Mais le mercato parisien serait encore loin d’être clos. Un nouveau gardien et un latéral droit seraient notamment espérés par le club de la capitale. En manque de temps de jeu l’an passé, Jesé, Eric Maxim Choupo-Moting et Stanley Nsoki pourraient ainsi être vendus par le PSG afin de faire de la place dans l’effectif et renflouer les caisses.

Jesé, Choupo-Moting et Nsoki poussés vers la sortie

Selon les informations dévoilées ce lundi par Paris United, trois indésirables du Paris Saint-Germain pourraient être sacrifiés par le club de la capitale lors de ce mercato estival. L’attaquant espagnol Jesé, l’international camerounais Eric Maxim Choupo-Moting et le jeune défenseur français Stanley Nsoki seraient ainsi poussés vers la sortie par la direction du club parisien. Mais pour se séparer de ces trois joueurs, le PSG va devoir trouver des acheteurs et pour le moment les prétendants ne seraient pas légion.

Articles liés