Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à prendre une décision radicale à cause de Neymar ?

Ce n’est plus un secret, Neymar souhaite quitter le Paris Saint-Germain cet été. Et l’avenir du Brésilien pourrait avoir de grosses conséquences sur la suite du mercato parisien.

Partira ? Partira pas ? Aujourd’hui, personne ne semble à même de connaître avec certitude l’avenir de Neymar. Deux éléments paraissent toutefois clairs : le Brésilien veut quitter le Paris Saint-Germain et le club de la capitale n’est pas opposé à son départ. Mais pour finaliser l’opération, il faudra qu’une offre conséquente parvienne jusqu’aux dirigeants parisiens qui ne semblent pas prêts à faire de concessions sur ce dossier. Mais si la star de la Seleçao finissait par rester à Paris, cela pourrait avoir de grosses conséquences sur la suite du mercato parisien.

Pas de grosse recrue si Neymar reste ?

Selon les informations dévoilées ce lundi par Paris United, l’avenir de Neymar pourrait déterminer la suite du mercato du club de la capitale. En effet, seul le départ de l'attaquant brésilien permettrait au PSG de réaliser de gros achats cet été. Dans le cas contraire, le Paris Saint-Germain ne devrait plus réaliser de transferts importants avant la fin du mercato.

Articles liés