Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo veut mettre le feu dans le dossier Alaba !

Dans le viseur du PSG bien que le Real Madrid et le FC Barcelone ne lâcheraient pas l’affaire pour le joueur du Bayern Munich, David Alaba ne serait pas encore destiné à rejoindre le club madrilène. Leonardo ferait de l’Autrichien une priorité estivale. 

Un accord entre David Alaba et le Real Madrid ? Dans ses colonnes du jour, Marca a assuré que le défenseur du Bayern Munich, où il est contractuellement lié jusqu’en juin prochain, se serait entendu avec les dirigeants merengue pour un contrat dans lequel il percevrait des revenus annuels s’élevant à 12M€. Néanmoins, un accord total n’aurait pas encore été trouvé, laissant aux courtisans d’Alaba l’espoir de boucler cette opération XXL. Hormis le FC Barcelone, le PSG aurait des vues sur le défenseur polyvalent du Bayern Munich. Directeur sportif du PSG, Leonardo ne voudrait d’ailleurs pas faire de la figuration dans ce dossier qui serait même devenu prioritaire à ses yeux. 

Le dossier d’Alaba de retour sur la table de Leonardo

D’après Téléfoot La Chaîne, Leonardo n’aurait pas abandonné l’idée de recruter David Alaba, une piste activée lors du dernier mercato estival. Le directeur sportif serait en contact régulier avec le joueur et son entourage. L’international autrichien serait une priorité du directeur sportif du PSG. Concernant le Real Madrid, des discussions existeraient bel et bien, mais l’accord total ne serait pas entériné de façon définitive. En marge des élections à la présidence du FC Barcelone, le candidat Joan Laporta voudrait l’amener dans ses valises l’été prochain. D’après Téléfoot La Chaîne, David Alaba continuerait sa carrière au PSG, au FC Barcelone ou au Real Madrid

Articles liés