Dans le viseur du PSG bien que le Real Madrid et le FC Barcelone ne lâcheraient pas l’affaire pour le joueur du Bayern Munich, David Alaba ne serait pas encore destiné à rejoindre le club madrilène. Leonardo ferait de l’Autrichien une priorité estivale.
Un accord entre DavidAlaba et le RealMadrid ? Dans ses colonnes du jour, Marca a assuré que le défenseur du Bayern Munich, où il est contractuellement lié jusqu’en juin prochain, se serait entendu avec les dirigeants merengue pour un contrat dans lequel il percevrait des revenus annuels s’élevant à 12M€. Néanmoins, un accord total n’aurait pas encore été trouvé, laissant aux courtisans d’Alaba l’espoir de boucler cette opération XXL. Hormis le FCBarcelone, le PSG aurait des vues sur le défenseur polyvalent du BayernMunich. Directeur sportif du PSG, Leonardo ne voudrait d’ailleurs pas faire de la figuration dans ce dossier qui serait même devenu prioritaire à ses yeux.
Le dossier d’Alaba de retour sur la table de Leonardo
D’après Téléfoot La Chaîne, Leonardo n’aurait pas abandonné l’idée de recruter DavidAlaba, une piste activée lors du dernier mercato estival. Le directeur sportif serait en contact régulier avec le joueur et son entourage. L’international autrichien serait une priorité du directeur sportif du PSG. Concernant le RealMadrid, des discussions existeraient bel et bien, mais l’accord total ne serait pas entériné de façon définitive. En marge des élections à la présidence du FCBarcelone, le candidat JoanLaporta voudrait l’amener dans ses valises l’été prochain. D’après Téléfoot La Chaîne, DavidAlaba continuerait sa carrière au PSG, au FC Barcelone ou au RealMadrid.