Alors que Leonardo cherche à dégraisser au PSG, le cas de Mauro Icardi est au centre des discussions. Et pour se débarrasser, le club de la capitale aurait d’ailleurs revu ses plans.
Après Rafinha, d’autres départs sont attendus au PSG d’ici la fin du mercato hivernal. Plusieurs joueurs sont annoncés partants à l’instar de Sergio Rico, Layvin Kurzawa, Abdou Diallo, Julian Draxler ou encore Mauro Icardi. Alors que l’Argentin ne cesse de décevoir, le club de la capitale cherche donc à s’en débarrasser. Néanmoins, dernièrement, Leonardo était plutôt clair concernant ses intentions, cherchant à boucler un transfert afin de récupérer des liquidités.
Un prêt désormais envisageable ?
Toutefois, à en croire les informations de Sportitalia, la situation aurait désormais changé au PSG concernant l’avenir de Mauro Icardi. En effet, Leonardo aurait quelque peu revu ses plans puisque maintenant, la porte serait ouverte pour un prêt avec option d’achat. Cela pourrait donc débloquer le feuilleton Icardi et faire les affaires de la Juventus, très intéressée par le buteur de Mauricio Pochettino.