Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo voit enfin le bout du tunnel avec Aréola !

Alors qu’Alphonse Aréola serait à un pas de débarquer en prêt à West Ham, les Hammers pourraient bien lever l’option d’achat à la fin de la saison prochaine convenue avec le PSG. Explications. 

Depuis l’été 2019 et l’arrivée de Keylor Navas, Alphonse Aréola n’a cessé d’être prêté par le PSG. Premièrement au Real Madrid où il a fait le chemin inverse de Navas puis la saison passée à Fulham où il a su tirer son épingle du jeu en se montrant malgré la relégation du club londonien. Si bien qu’un voisin s’est montré intéressé ces derniers temps, à savoir West Ham. Selon L’Équipe, Leonardo et les dirigeants du PSG seraient parvenus à trouver un terrain d’entente avec leurs homologues de West Ham pour le prêt avec option d’achat d’Alphonse Aréola. 

Un transfert définitif après son prêt à West Ham ? 

Sur le plateau de Football Daily, émission de Sky Sports, le journaliste Dharmesh Sheth, l’officialisation de l’arrivée d’Alphonse Aréola à West Ham serait bel et bien imminente alors que le gardien se trouverait actuellement à Londres pour passer sa visite médicale. Le portier numéro 1 des Hammers, en la personne de Lukasz Fabianski est âgé de 36 ans et se trouve sous contrat chez les Hammers jusqu’en juin 2022. D’après le journaliste, cette opération serait bien pensée par West Ham qui, en cas de belles performances de la part d’Aréola au cours de la saison à venir, pourrait se laisser tenter par un transfert définitif en levant l'option d’achat. La fin du tunnel pour le PSG avec Alphonse Aréola ? Réponse à la clôture de l’exercice à venir… 

Articles liés