En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG librement et gratuitement l'été prochain. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo a fait d'Erling Haaland sa priorité pour combler le vide que pourrait laisser son numéro 7 à Paris. Mais alors que la concurrence serait rude sur ce dossier, le directeur sportif du PSG réussira-t-il à boucler cette affaire ?
Dans neuf mois, Kylian Mbappé sera libre de tout contrat s'il ne prolonge pas avec le PSG. Alors qu'il souhaiterait rejoindre le Real Madrid, le numéro 7 parisien refuserait de renouveler son bail. Déterminé à conserver Kylian Mbappé, Leonardo a tout de même prévu le coup en cas de départ de son attaquant français. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a fait d'Erling Haaland sa priorité pour assurer la potentielle succession de Kylian Mbappé. Toutefois, le club parisien ne manquerait pas de concurrents sur ce dossier.
Une bataille infernale pour Erling Haaland ?
Etincelant sous les couleurs du Borussia Dortmund, Erling Haaland serait également dans le viseur du Bayern, du FC Barcelone et de la Juventus. Soumis à une lourde concurrence, le PSG pourrait donc être contraint de livrer une bataille colossale pour le recrutement du buteur norvégien. Mais selon vous, Leonardo va-t-il boucler le transfert d'Erling Haaland en 2022 ? A vos votes !