En quête d'un renfort offensif pour compenser le départ de Cristiano Ronaldo, la Juventus devrait prochainement revenir à la charge pour Mauro Icardi.
En marge du feuilleton Mbappé, le PSG doit gérer d'autres dossiers très chauds, à l'image de l'avenir de Mauro Icardi. En effet, Massimiliano Allegri a toujours grandement apprécié le profil de l'attaquant argentin. Et alors que Cristiano Ronaldo va s'engager avec Manchester United, la Juventus cherche un nouvel avant-centre et s'active pour attirer Mauro Icardi qui fait face à une énorme concurrence dans le secteur offensif du PSG.
La Juve va revenir à la charge pour Icardi
Cependant, il existe toujours un désaccord concernant la nature de la transaction. Le PSG souhaite un transfert sec tandis que la Juventus privilégie un prêt avec option d'achat. Malgré tout, selon les informations de Foot Mercato, la Vieille Dame n'a pas pour autant décidé d'abandonner ce dossier et pourrait prochainement revenir à la charge en proposant un nouveau prêt. Reste à savoir si le PSG finira pas céder et accepter de céder Mauro Icardi.