Mercato - PSG : Leonardo va éprouver des difficultés sur la fin du mercato !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Désireux de mettre la main sur Antonio Rüdiger et Jorginho en prêt, le PSG pourrait voir Chelsea lui jouer un sale tour. Explications.

Ne disposant pas d’une marge financière importante pour ce mercato, Leonardo chercherait les bons coups et pourrait bien profiter du marché fructueux de Chelsea afin de recruter quelques joueurs des Blues. En effet, TiémouéBakayoko, Jorginho ou encore AntonioRüdiger seraient des pistes prises en considération par le directeur sportif du PSG. Cependant, pour les deux dernières possibilités citées, le champion de France pourrait bien subir deux grosses déconvenues.

Des transferts privilégiés par Chelsea pour Jorginho et Rüdiger

En effet, comme la presse l’a révélé, que ce soit pour Jorginho ou Rüdiger, le PSG serait intéressé par des prêts. Chose qui ne plairait pas particulièrement à Chelsea. Comme The Daily Mail l’a révélé, les Blues privilégieraient un transfert sec dans l’opération AntonioRüdiger. Même son de cloche pour Jorginho qui, selon TéléfootLaChaîne, ne partirait que via un transfert. Le prêt serait l’option de la dernière chance du point de vue des Blues qui attendraient de savoir de quoi sera fait l’avenir de N’Golo Kanté avant de trancher concernant les modalités de l’opération de l’Italien.

Articles liés