Mercato - PSG : Leonardo va devoir la jouer fine pour ce chouchou de Neymar !
Pierrick Levallet

En cas de départ de Kylian Mbappé en juin prochain, le PSG songerait à recruter Antony, joueur de l'Ajax. Cependant, le Bayern Munich serait également intéressé par le Brésilien. D'ailleurs, le club bavarois commencerait à superviser le joueur de 22 ans.

Cet été, le PSG pourrait bien voir Kylian Mbappé partir. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant de 23 ans dispose déjà d’un accord de principe avec le Real Madrid comme le10sport.com l’a révélé en exclusivité. De ce fait, le club de la capitale serait à la recherche d’un remplaçant et explorerait plusieurs pistes. Dans cette optique, le directeur sportif parisien aurait placé le nom d’Antony sur sa liste. Le virevoltant ailier de l’Ajax a même été recommandé à la direction du PSG par Neymar. Cependant, d’autres équipes seraient à l’affût sur le dossier comme Manchester United, Liverpool et le Bayern Munich. D’ailleurs, le club bavarois commencerait à se montrer plutôt attentif pour l’international brésilien.

Le Bayern commence à superviser Antony

Selon les informations de BILD, Hasan Salihamidzic aurait supervisé quelques joueurs lors du match de l’Ajax en Ligue des champions contre Benfica ce mardi. Et Antony aurait retenu l’attention du directeur sportif du Bayern Munich. Âgé de 22 ans, l’ailier brésilien possède un énorme potentiel et serait même considéré comme le nouvel Arjen Robben aux yeux du membre de la direction bavaroise. Le PSG va donc devoir livrer une bataille assez serrée s’il veut s’attacher les services de l’international auriverde cet été. Affaire à suivre.

Articles liés