Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va devoir faire une croix sur une piste estivale...

Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait lorgné tout l’été sur Sergej Milinkovic-Savic. Le dirigeant parisien devrait cependant s’asseoir sur ses ambitions, le Serbe étant sur le point de parapher un nouveau contrat avec la Lazio.

Sergej Milinkovic-Savic est maintenu bien connu de la direction sportive du Paris Saint-Germain. Le milieu de la Lazio figurerait dans les petits papiers du PSG depuis l’été 2018. À sa prise de fonctions en juin dernier, Leonardo n’aurait pas clos le dossier de son prédécesseur Antero Henrique. Le directeur sportif du club parisien aurait d’ailleurs fait de l’international serbe une piste chaude de son mercato estival. Idrissa Gueye et Ander Herrera sont finalement venus renforcer l’effectif de Thomas Tuchel et Milinkovic-Savic ne devrait plus être sur le marché pour longtemps.

Milinkovic-Savic devrait prolonger son contrat à la la Lazio

C’est du moins ce que Calciomercato.com a révélé ces dernières heures. Afin de récompenser les services rendus par le Serbe, la direction de la Lazio négocierait avec le clan Sergej Milinkovic-Savic pour qu’il signe une prolongation de contrat. En apposant sa signature sur le bail proposé par les Biancocelesti, le milieu de terrain serait lié au club pour les cinq prochaines années avec un salaire annuel de 3M€, sans compter les divers bonus qui entreraient en compte. Reste à savoir si le PSG fera irruption dans cette affaire afin de inverser la tendance.

Articles liés