Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait lorgné tout l’été sur Sergej Milinkovic-Savic. Le dirigeant parisien devrait cependant s’asseoir sur ses ambitions, le Serbe étant sur le point de parapher un nouveau contrat avec la Lazio.
SergejMilinkovic-Savic est maintenu bien connu de la direction sportive du ParisSaint-Germain. Le milieu de la Lazio figurerait dans les petits papiers du PSG depuis l’été 2018. À sa prise de fonctions en juin dernier, Leonardo n’aurait pas clos le dossier de son prédécesseur AnteroHenrique. Le directeur sportif du club parisien aurait d’ailleurs fait de l’international serbe une piste chaude de son mercato estival. IdrissaGueye et AnderHerrera sont finalement venus renforcer l’effectif de ThomasTuchel et Milinkovic-Savic ne devrait plus être sur le marché pour longtemps.
Milinkovic-Savic devrait prolonger son contrat à la la Lazio
C’est du moins ce que Calciomercato.com a révélé ces dernières heures. Afin de récompenser les services rendus par le Serbe, la direction de la Lazio négocierait avec le clan SergejMilinkovic-Savic pour qu’il signe une prolongation de contrat. En apposant sa signature sur le bail proposé par les Biancocelesti, le milieu de terrain serait lié au club pour les cinq prochaines années avec un salaire annuel de 3M€, sans compter les divers bonus qui entreraient en compte. Reste à savoir si le PSG fera irruption dans cette affaire afin de inverser la tendance.