Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo trop gourmand pour Jesé Rodriguez ?

Le Betis Séville et Jesé Rodriguez aimeraient poursuivre leur collaboration de manière définitive, mais Leonardo voudrait faire rentrer une somme d’argent précise dans les caisses du PSG que ne serait pas en mesure de débourser le club andalou.

Recruté à l’été 2016 pour concurrencer Angel Di Maria ou pour faire souffler Edinson Cavani à la pointe de l’attaque, Jesé Rodriguez ne s’est jamais imposé au Paris Saint-Germain. L’Espagnol a multiplié les prêts à Las Palmas, Stoke City et plus récemment au Betis Séville. D’après Paris United, le club andalou aurait apprécié les performances de Jesé lors de sa période de prêt ces six derniers mois et se serait même mis d’accord avec le joueur et ses représentants sur les bases d’un contrat. Le PSG compliquerait cependant l’opération.

Leonardo réclamerait 5M€ pour Jesé

Le média spécialisé sur l’actualité du Paris Saint-Germain explique que Leonardo ne compterait pas brader le joueur sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2021 et réclamerait au moins une indemnité de transfert de 5M€. Le Betis Séville ne serait pas disposé à débourser une telle somme pour l’attaquant espagnol, ce qui aurait considérablement freiné les négociations et justifierait la présence de Jesé à la reprise de l’entraînement du PSG lundi. Reste à savoir s le directeur sportif du PSG reverra ses ambitions financières à la baisse pour Jesé.

Articles liés