Jesé Rodriguez, devenu indésirable au PSG, souhaiterait être transféré définitivement au Betis Séville, où il était prêté cette saison. L’intérêt serait réciproque du côté du club andalou.
Le PSG réussira-t-il à se séparer de Jesé Rodriguez (26 ans) ? L’ancien international Espoirs espagnol, débarqué au sein du club de la capitale en 2016 pour une somme avoisinant les 25M€, ne s’est jamais imposé dans l’effectif du PSG. Après six mois ponctués de 368 minutes disputées sous les ordres d’Unai Emery, Jésé a enchaîné les prêts (LasPalmas, StokeCity, BetisSéville). L’aventure qu’a connue l’ancien joueur du RealMadrid en Andalousie lors de l’exercice 2018-2019 l’aurait d’ailleurs séduit pour la suite de sa carrière.
Jésé au Betis Séville ?
D’après les informations divulguées par Paris United ce lundi, JeséRodriguez se plairait énormément en Andalousie, au BetisSéville. Ainsi, l’attaquant espagnol espèrerait un transfert définitif, lui qui était prêté par le PSG au Betis la saison dernière. Le média parisien précise que cet intérêt serait réciproque et que les dirigeants espagnols auraient d’ores et déjà trouvé un accord contractuel avec Jesé. Reste à savoir si le PSG se mettra d’accord avec le BetisSéville pour le transfert d’un joueur qui ne semble avoir aucun avenir dans l’équipe de ThomasTuchel.