Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce départ tant attendu qui se confirme !

Devenu indésirable depuis longtemps au PSG, Jesé semble enfin sur le départ et pourrait s’engager avec le Betis Séville. C’est en tout cas sa volonté.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain durant l’été 2016 contre un chèque de 25M€, Jesé ne s’est jamais imposé que ce soit sous les ordres d’Unai Emery ou de Thomas Tuchel. Résultat, l’attaquant espagnol a enchaîné les prêts d’abord à Stoke City pendant une demi-saison avant d’aller une saison à Las Palmas. À chaque fois sans réussite. Mais en janvier dernier, Jesé a rejoint le Betis Séville, toujours sous la forme d’un prêt. Et cette fois-ci, il semble avoir enfin convaincu.

Jesé veut absolument rester au Betis

En effet, El Desmarque a récemment annoncé que Jesé était proche de s’engager définitivement avec le Betis Séville. Et le média andalou confirme la tendance, assurant que l’ancien joueur du Real Madrid souhaite absolument rester au sein du club sévillan où il s’engagerait pour quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 2M€. D’autre part, Jesé n’évoluerait plus dans la peau d’un avant-centre, mais serait utilisé dans un couloir par Quique Setién. Par conséquent, le Betis cherche toujours un attaquant supplémentaire. Reste désormais à trouver un terrain d’entente avec le PSG qui ne devrait pas se montrer trop dur en affaire.

Articles liés