Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un obstacle de taille pour le départ de Jesé !

Prêté au Betis Séville durant la seconde partie de saison, Jesé pourrait bien rester en Andalousie la saison prochaine. Mais le salaire de l’Espagnol poserait problème.

Barré par la concurrence dans le secteur offensif du Paris Saint-GermainJesé n’est jamais réellement entré dans les plans de Thomas Tuchel. C’est la raison pour laquelle l’Espagnol a été prêté cet hiver au Betis Séville. Durant la seconde partie de saison, il a disputé 14 rencontres en Liga, inscrivant deux buts. Et visiblement, ses prestations auraient convaincu la direction du club andalou.

Le salaire de Jesé, principal obstacle à son retour au Betis ?

En effet, selon les informations de Diario de Sevilla, Quique Setien, l’entraîneur du Betis Séville, souhaiterait conserver Jesé avant de l’utiliser dans un couloir et non plus en tant qu’avant-centre comme ce fût le cas cette saison. Cependant, le salaire qu’il touche au PSG est un obstacle de taille pour que Jesé poursuive en Andalousie. Par conséquent, la direction du club sévillan pourrait demander au PSG de continuer à prendre en charge une partie du salaire du joueur. Malgré tout, Diario de Sevilla ne précise pas s’il s’agirait d’un prêt ou d’un transfert sec.

Articles liés