Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique prêt à prendre les choses en main pour Jesé !

Directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique se pencherait très sérieusement sur le cas de Jesé, de retour dans le groupe de Thomas Tuchel dans les prochaines semaines.

Incapable de s’imposer au Paris Saint-Germain, après son arrivée en 2017 en provenance du Real Madrid, Jesé enchaîne les prêts depuis deux ans. L’international espagnol a finalement atterri au Betis Séville en janvier dernier afin de se relancer, mais la formation andalouse ne désirerait pas prolonger l’aventure de l’attaquant de 24 ans. Ce dernier pourrait finalement revenir en Angleterre, suite à l’information d’un intérêt concret de Leeds (Championship), entraîné par un certain… Marcelo Bielsa. Et Antero Henrique travaillerait d’arrache-pied concernant Jesé.

Antero Henrique s’activerait dans le dossier Jesé

Si Jesé semble se diriger vers un retour au Paris Saint-Germain, son avenir pourrait néanmoins passer par un nouveau départ. C'est ce qu'indique RMCAntero Henrique, directeur sportif du club de la capitale, ne chômerait pas en interne afin de trouver une solution pour l'ancien protégé de Zinedine Zidane. La question d’un nouveau prêt ou d’un transfert sec peut donc se poser. Premiers éléments de réponse lors du mercato estival…

Articles liés