Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo très bien engagé dans ce dossier colossal !

En quête du successeur de Thiago Silva, dont le contrat prend fin en juin prochain, le PSG miserait sur Kalidou Koulibaly. Et ce dernier préparerait son arrivée.

L'été prochain, l'un des dossiers prioritaire de Leonardo sera de gérer la succession de Thiago Silva. En effet, le contrat du capitaine du PSG prend fin en juin prochain et le PSG ne semble pas disposé à lui offrir un nouveau bail. Par conséquent, il va falloir dénicher un nouveau patron pour la défense parisienne. Et avec l'économie de l'énorme salaire du Brésilien, le PSG pourrait frapper fort. Dans cette optique, Kalidou Koulibaly pourrait bien être le gros coup réalisé par le PSG.

Koulibaly achète un appartement à Paris

En effet, selon les informations du Parisien, Kalidou Koulibaly s'est offert un magnifique appartement pour 4M€ à Paris. Un achat qui laisse supposer que le défenseur de Naples a prévu de s'installer durablement dans la capitale française. Par conséquent, difficile ne pas y voir un indice sur un éventuel transfert au PSG, d'autant que le Sénégalais, longtemps intéressé par Manchester City, aurait été refroidi par la sanction infligée par l'UEFA aux Citizens. Autrement dit, la piste Koulibaly prend de l'ampleur.

Articles liés