Abdou Diallo devrait s’engager ce mardi en faveur du PSG pour cinq ans après avoir passé sa visite médicale avec succès ce lundi. Le défenseur central français pourrait même disputer ses premières minutes dès ce week-end.
Leonardo tient sa cinquième recrue estivale. Après avoir officialisé les arrivées de PabloSarabia, AnderHerrera, MitchelBakker et MarcinBulka, le nouveau directeur sportif du PSG devrait recruter Abdou Diallo (23 ans), le défenseur central et capitaine de l’Equipe de France Espoirs du BorussiaDortmund, selon L’Equipe. Le transfert devrait avoisiner les 32M€, et l’officialisation pourrait même avoir lieu dans les prochaines heures.
Abdou Diallo jusqu’en juin 2024 au PSG
Selon les dernières informations dévoilées par Le Parisien, AbdouDiallo devrait s’engager ce mardi pour les cinq prochaines années en faveur du PSG, soit jusqu’en 2024, après avoir passé sa visite médicale ce lundi. Le quotidien français ajoute que le défenseur central du BorussiaDortmund effectuera ses premières photos officielles avec le maillot parisien sur les épaules et devrait passer par le siège du club de la capitale, basé à Boulogne-Billancourt, et au Parc des Princes. Le Parisien évoque même la possibilité pour AbdouDiallo, qui serait apte à jouer physiquement, de faire partie du groupe de ThomasTuchel samedi à l’occasion d’un match amical contre Nuremberg, en Allemagne. Tout pourrait donc s’accélérer dans les prochaines heures pour la nouvelle recrue du PSG.