Gianluigi Donnarumma souhaiterait toujours rester au Milan AC cet été, et le club italien envisagerait désormais de le prolonger afin de ne pas le voir partir librement dans deux ans.
Le dossier GianluigiDonnarumma se complique pour Leonardo. Alors que le nouveau directeur sportif du PSG aurait jeté son dévolu sur le jeune international italien de 20 ans, le club de la capitale aurait transmis une première offre au MilanAC, qui l’aurait jugée insuffisante (20M€ + AlphonseAreola). Toutefois, si le PSG souhaitait revenir à la charge, l’avenir de GianluigiDonnarumma semblerait s’écrire loin du Parc des Princes…
Donnarumma parti pour rester ?
D’après les informations divulguées par la Gazzetta dello SportGianluigiDonnarumma voudrait rester au Milan AC. Le club lombard craindrait toutefois de voir son protégé partir librement à l’expiration de son contrat, en juin 2021. Pour cette raison, le MilanAC envisagerait de prolonger le gardien italien, même si la non-vente de GianluigiDonnarumma représenterait un frein pour les Rossoneri sur le marché des transferts. Le quotidien sportif transalpin ajoute par ailleurs que les pistes conduisant au PSG et ManchesterUnited se trouveraient actuellement au point mort.