Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision importante prise pour l’avenir de Donnarumma !

Gianluigi Donnarumma souhaiterait toujours rester au Milan AC cet été, et le club italien envisagerait désormais de le prolonger afin de ne pas le voir partir librement dans deux ans.

Le dossier Gianluigi Donnarumma se complique pour Leonardo. Alors que le nouveau directeur sportif du PSG aurait jeté son dévolu sur le jeune international italien de 20 ans, le club de la capitale aurait transmis une première offre au Milan AC, qui l’aurait jugée insuffisante (20M€ + Alphonse Areola). Toutefois, si le PSG souhaitait revenir à la charge, l’avenir de Gianluigi Donnarumma semblerait s’écrire loin du Parc des Princes…

Donnarumma parti pour rester ?

D’après les informations divulguées par la Gazzetta dello Sport Gianluigi Donnarumma voudrait rester au Milan AC. Le club lombard craindrait toutefois de voir son protégé partir librement à l’expiration de son contrat, en juin 2021. Pour cette raison, le Milan AC envisagerait de prolonger le gardien italien, même si la non-vente de Gianluigi Donnarumma représenterait un frein pour les Rossoneri sur le marché des transferts. Le quotidien sportif transalpin ajoute par ailleurs que les pistes conduisant au PSG et Manchester United se trouveraient actuellement au point mort. 

Articles liés