Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour ce protégé de Mino Raiola ?

Annoncé au PSG pour prendre la succession de Neymar, Lorenzo Insigne serait encore loin d’une prolongation avec le Napoli.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Lorenzo Insigne serait de plus en plus incertain. Pour renforcer l’attaque de Thomas Tuchel, Leonardo songerait à l’attaquant du Napoli. De son côté, le protégé de Carlo Ancelotti serait emballé par l’idée de rejoindre le PSG. Selon les informations de Rai Sport, divulguées ce samedi, Lorenzo Insigne serait attentif au feuilleton Neymar et souhaiterait prendre la succession de la star brésilienne si elle venait à faire ses valises cet été.

Aucun rendez-vous au programme entre Raiola et Insigne ?   

Ce lundi, Il Mattino a lâché de nouvelles précisions de taille sur le dossier Insigne. À en croire le média italien, aucune offre n’aurait été formulée à ce jour pour l’attaquant de 28 ans. Malgré tout, Lorenzo Insigne serait toujours dans le flou quant à son avenir. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Naples, Lorenzo Insigne n’aurait pas prévu le moindre rendez-vous avec son agent, Mino Raiola, pour étendre son bail. Sa potentielle prolongation avec le Napoli ne devrait être discutée que plus tard.

Articles liés