Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un attaquant d’Ancelotti prêt à prendre la succession de… Neymar ?

Leonardo s’intéresserait à Lorenzo Insigne pour renforcer l’attaque de Thomas Tuchel. De son côté, le pensionnaire du Napoli, qui serait emballé par l’idée de rejoindre le PSG, suivrait avec attention le dossier Neymar.

Lorenzo Insigne voudrait devenir le digne successeur de Neymar. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, la star brésilienne souhaite quitter le PSG pour retrouver le FC Barcelone. Prêt à rapatrier le numéro 10 parisien, le Barça a formulé une première offre pour Neymar. Selon nos informations divulguées ce samedi, le club catalan a proposé un échange avec Philippe Coutinho. Si ce dossier venait à se concrétiser, Lorenzo Insigne, qui figurerait sur les tablettes de Leonardo, serait prêt à en profiter.

Lorenzo Insigne attentif au feuilleton Neymar ?

D’après les indiscrétions de Rai Sport, Lorenzo Insigne serait emballé par l’idée de rejoindre le PSG. Dans cette optique, l’attaquant du Napoli suivrait de très près le dossier Neymar et n’espérerait qu’une chose : voir l'ancien du Barça quitter le PSG pour prendre sa place.

Articles liés