En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé serait toujours en discussions avec Leonardo. Le directeur sportif du PSG serait prêt à délaissé le dossier Emre Can pour mener à bien la prolongation de son numéro 7.
Leonardo serait toujours en contact avec Kylian Mbappé. Lors du mercato estival 2017, la star française aurait snobé le Real Madrid pour prendre la direction du PSG. Malgré l’échec du club merengue, Zinedine Zidane serait prêt à relancer le dossier Mbappé en 2020. Pour refroidir les ardeurs du champion du monde 98, Leonardo aurait entamé les discussions pour prolonger son numéro 7 il y a plusieurs semaines.
Leonardo obnubilé par la prolongation de Mbappé ?
Selon les informations de RMC Sport, Leonardo poursuivrait ses efforts avec Kylian Mbappé. Alors que le contrat de son jeune attaquant prendra fin en juin 2022, le directeur sportif du PSG n’aurait pas stoppé les négociations, loin de là. D’ailleurs, la prolongation de Kylian Mbappé pourrait être un obstacle pour la signature d’Emre Can. A en croire le média français, Leonardo voudrait garder des liquidités pour le champion du monde français. En conséquence, l'ancien du Milan AC ne devrait pas avoir une marge de manœuvre très importante pour le pensionnaire de la Juventus.